BONJOUR HIER

Bonjour Hier ORRA

Les tissus, les imprimés, les collections de prêt-à-porter féminin, j'ai grandi dans cet environnement textile dans lequel travaillait mon père et très vite, je me suis passionnée pour le monde de la mode.

Après avoir été chef de produit pour de grandes marques de prêt-à-porter, j'ai souhaité me réorienter vers une activité plus en adéquation avec mon côté créatif et m’engager pour une mode plus responsable en recyclant des vêtements faits pour durer afin de préserver notre environnement et être une alternative à la fast fashion.

La marque propose des pièces de qualité avec de belles matières, de jolis détails de broderie et de dentelle, de belles coupes, des imprimés colorés, des pièces généralement très féminines et empreintes de délicatesse.

Je chine avec passion et au coup de cœur. La sélection est très personnelle, rigoureuse et à la pièce, les années 70s étant la décennie qui m'inspire le plus. J'aime composer avec le passé et combiner nouveautés et trésors oubliés en mixant les pièces anciennes à des plus actuelles afin de rester tout de même dans l’air du temps.

« Le vintage, c’est le futur ! C’est pouvoir composer avec le passé et se créer un style unique et propre à soi. Une façon de consommer de manière responsable, d’avoir accès à des pièces uniques et d’exception, permettant de mettre en avant notre singularité, d’être soi-même sans subir les dictats de la mode. »

 

JE DÉCOUVRE LES PRODUITS D'ÉLODIE